Le fil info des Pros

Choisir :
Choisir :
  • Tout déplier
  • Tout replier
03/07/2018 - 22:30
Xavier Phelipon Organisation (XPO)

Les winchs self-tailing Antal

Importateur/distributeur d’équipement et d’accastillage
xpo   les winchs self-tailing antal Winchs Antal : 12 modèles standard et 17 modèles selftailing tous disponibles en version bronze chrome, bronze naturel ou aluminium anodisé dur noir.

Xavier Phelipon Organisation  (XPO), importateur et distributeur d'équipement et d'accastillage, représente les marques Antal, Bamar, Bartels, Furlerboom, Sprenger, Tylaska.

Les winchs self-tailing Antal sont équipés de mâchoires sur ressorts qui s’adaptent automatiquement, y compris avec les plus petits cordages : en cas de surcharge, les disques relâchent le cordage pour éviter de trop charger le bras du self-tailing.

La nouvelle embase fabriquée selon le procédé CNC, est plus résistante et plus légère que les pièces de fonderie traditionnelles. L’entretien est un jeu d’enfant grâce à la facilité de dépose du mécanisme.
Le moletage vertical de la poupée augmente davantage l’efficacité des winchs, en améliorant l’adhérence en circonférence, tout en facilitant le mouvement vertical du cordage, sans résistances inutiles.